Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julito chez les Thaï !!
25 avril 2005

Mes Amis à BKK !!

Hello Everybody,

juste un petit message pour vous présenter quelques uns de mes amis ici à BKK !!

Tout d'abord l'incontournable MIKE - un quebecois du CANADA (forcément ;) )

dsc06987r_duitBon d'accord la photo est pourrie mais la prochaine fois j'essaierai de faire mieux !! (mais C dur de faire une belle photo avec sa tronche ... chambrage, chambrage !!)

Alors ce gars là jl'ai rencontré dans mon hôtel où je squatais au début de mon trip, on parlait anglais ensemble, jusqu'au moment (cad 20 secondes !!) où il me dit "toi t'es français !!" et ouais merci au superbe accent français ... On est démasqué en 2-2 ou 3-3 (comme disent les Toulousains!!) enfin c'est comme ça avec mon accent ... jpense que le ptit lascard de Math H doit mieux parler que les australiens maintenant !! On va rien comprendre à ce qu'il dit à son retour !! Bref ...

Le premier jour où jle rencontre il me dit avec deux Thaïs et une Australienne, jconnais un bar (assez loin) ouvert jusque tard !! on y va ... gentlemen comme on est on paie l'entrée aux filles !! ;) sauf que merci Mike le bar a fermé à peu près 3 minutes après qu'on soit rentré dedans !! là jme suis dit quand il est bourré, il est comme moi, il fait vraiment n'importe quoi !! donc voilà comment a commencé une amitié BKKienne !!

Ce qui est bien avec MIKE c'est qu'il est à BKK depuis 6 mois (environ) et donc il me montre pleins de quoi bien sympas !! il m'explique les coutumes, etc etc ... et donc forcément il me parle de nanas ;) et ce gars là quand il me parle de NANA !! il me fait trop rire ...

Déjà son portable sonne tout le temps à cause de nanas qui l'appellent, il vient juste de changer de numéro pour être enfin tranquille mais jle connais (maintenant) dans 1 mois ou 2 ça va être de nouveau la même chose !!

Sinon le truc qui m'a fait le plus marrer, CT ses premiers moments à BKK !! ya 6 mois !!

déjà il est arrivé dans le but de passer 3 semaines à BKK ... il est jamais reparti !! ;)

Ensuite quand il est arrivé il avait pas mal de thune, donc il a claqué 3000$ canadiens en 1 mois en gros ça doit faire plus de 2000 euros sachant qu'en Thaïlande le pouvoir d'achat est multiplié par 2 jusque 5 !! en gros il était tout le temps bourré et un soir il s'est ramené une nana (pour changer ;) ) et sauf qu'au moment de la déshabiller cet alcoolik s'est rendu compte qu'elle avait qu'un bras !!!!!!!!!!!!!! pour l'info il a quand même passé la nuit avec elle ...

Ou sinon pour finir sur la carte d'identité de ce gars, sur l'île de Kho Pha Ngan (là où ya la Full Moon Party, une teuf techno avec 10000 joyeux lurons sur la plage !! en train de jongler, boire, danser ... et où on va avec mon poto GROS JUJU de toulouse du 20 au 24 juillet !!! ça va envoyer du gros) il était dans un hôtel avec sa moto de location sauf que bourré vers 3H du mat' il s'est dit jvais aller de l'autre côté de l'île boire un coup, oui mais voilà la grille de l'hôtel était fermé (avec un cadenas) !! pas grave !! jvais la défoncer en moto et il l'a fait !! sauf que OK la grille a été défoncé mais la moto aussi ... ah bah bravo !! on fait vraiment n'importe quoi qd on est bourré !!! l'alcool ça rend fou, ça rend fou !!!

voili voilou ...

Sinon ya MONA et SANNI (jsuis pas sur que ça s'écrit comme ça SANNI mais bon)

dsc07178r_duit bon je sais on voit pas encore terrible, terrible mais bon ;)

Ce sont 2 copines Thaïs, sympas, mignonnes, avec qui on s'amuse de temps en temps ... mais surtout pour faire des trucs PEACE genre ciné, restos, DVD, ... le reste du temps avec MIKE on sort seulement tout les 2 et on s'éclate bcp plus parce que les gens viennent te voir !! si t'es avec 2 nanas personne vient te voir !! c'est qd même dommage ;) Ce qui est cool c'est que qd mona passe me voir chez moi (mona c celle de gauche) elle m'amène tjrs quelquechoz ;) la dernière fois elle m'a sauvé la vie, jl'ai appelé par téléphone et vu qu'elle venait chez moi jlui ai demandé de m'acheter du PQ !!! ;) sinon jsais pas comment j'aurai fait !!

Sinon ya aussi le receptionniste de ma GUESTHOUSE (enfin les receptionnistes de ma GUESTHOUSE mais pour le moment j'ai la photo de un seul et ils sont trois à se relayer)

dsc07019r_duit

à chaque fois que je rentre le soir entre 19H et 21H ils sont en train de manger et veulent toujours m'offrir qqchoz à manger !! l'hospitalité THAI !! c'est plutot cool ... là sur la photo il m'offre des bouts de mangue ;)

Ce qui est marrant avec eux c'est qu'ils parlent pas du tout anglais et moi pas du tout thais !! mais des fois on arrive à bien se poiler !!

et enfin pour le moment mon dernier pote, c'est le même que mon premier ptit neveu NICOLAS, en attendant le deuxième pour cet été !! et ouais ma soeur est encore enceinte !! jsuis vraiment à la bourre ;)

dsc07017r_duit1

C'est NEMO le poisson de ma GuestHouse !! il est pas beau !! moi jle trouve même plus beau que le vrai !!

voili voilou pour le moment les quelques amis que je fréquente, yen a d'autres au Boulot mais jferai un autre article pour sur mon stage ... ;) Allez Bye Bye A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On va te tenir compagnie mon petit gas, pour tes deux premieres semaines de septembre... On est chaud !!
E
et ben mon cochon.<br /> <br /> moi aussi je veux faire un stage chez nokair...<br /> <br /> bises de stephane, elise & les enfants.
Julito chez les Thaï !!
Publicité
Publicité