Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julito chez les Thaï !!
5 avril 2006

TELECHARGER LE VIDEO CLIP !!!!!!!!

Repondant a la demande EXPRESS de Marcoto ... voila le lien pour telecharger le VIDEO CLIP ;)

Tres Simple ...

1) Aller sur http://www.nokair.com

2) Cliquer avec le bouton DROIT de la souris sur music_video

3) Selectionner "Enregistrer sous..." ou pour les anglo-klaxons "Save target as..."

ET VOILA VOUS ETES EN TRAIN DE TELECHARGER LES 38 Mo du VIDEO CLIP !!!!

CA VAUT GRAVE LE COUP et CA VA VOUS FAIRE MARRER !!!! A+ ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bertrand m'a donné ton blog<br /> je suis allée voir et je me suis régalée<br /> trop tard pour la vidéo, dommage<br /> gros bisous<br /> josette
C
Mec, t'es mon idole, t'as tout tué, tout compris, c'est toi qu'avait raison depuis le départ! Y'a de la place pour un développeur à Nok Air? ;-)<br /> <br /> a+
M
J'aime bien quand c toi qui chante!!!!!!
M
Bon faut avouer que la music est nulle et que ton bosse est pas le meilleur chanteur au monde, mais le clip est completement genial, c trop marrant de te voir dans un clip. En plus tu nous avait reserve une surprise : une petite demonstration de bollas.... la classe!!!
L
Yes mec c super!!! ça m'a mis de bonne humeur pour la journée!!!! je t'embrasse frangin
Julito chez les Thaï !!
Publicité
Publicité