Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julito chez les Thaï !!
25 mai 2005

Pattaya, Ban phe et Koh Samet !!

Hi coquine ça farte !! ;)

voici le résumé de mon dernier week-end (3 jours SVP) où avec MIKE (pour ceux qu'ont pas lu les messages d'avant ... C'est pas bien !!!! ouh !!!! .... Mike est un pote quebecois) ont a décidé de bouger vers le SUD de Bangkok direction la mer première fois que je vois la mer en Thailande !!

Première étape le vendredi soir, PATTAYA !!!! en gros 90 000 habitants dont 30 000 putes ;) une des capitale mondiale du sexe !! jsais pas ce qu'on est venu faire ici avec MIKE mais bon on voulait tripper !! (ça ya pas de doute on a bien trippé ou plutot complètement halluciné !!). Le guide du routard sur PATTAYA dit: "Endroit à éviter", "On déteste !!", "PATTAYA est au sexe ce que LOURDES est à l'eau bénite" ....

Première chose qu'on fait, on se trouve une chambre dans une GUESTHOUSE et on bouge dans le centre !!

dsc07302 dsc07305 dsc07317effectivement des PUTES, des PUTES et des PUTES !!

Mais si c'était que ça !! ça irait encore ... elles sont pas méchantes et des fois tu discutes vraiment avec elle de tout et de rien sans qu'elles cherchent à vouloir à tout prix vendre leur corps ... mais le pire à PATTAYA c'est la clientèle !!! que des GROS GROS PERVERS de 50-60 ans qui viennent en Thailande QUE pour se taper des ptites THAIs trop mignonnes de 20-30 ans à 20 euros la journée ... BEEUUUURRRRKKK

dsc07311 il est pas beau lui !!! dsc07315 encore lui !!! ouh ouh ouh ...

Sinon à par j'ai vu des trucs marrants ;) et moins marrants :(

Le 1er truc marrant ... jpensais avoir un GROS appareil photo numérique mais c'est rien à côté de lui !!!

dsc07308 attention souriez !!

Le 2ème truc marrant, c'est que dans les hôtels juste sous les draps au niveau du sexe, ils foutent des doublures voire même plus pour protéger les lits vu que tous le monde vient pour le sexe ...

dsc07318 Au moins comme ça c'est propre !!

Le truc pas marrant ... c'est qu'on a rencontré un anglais sur notre chemin qui ma balancé un verre à la gueule !! C'est à ce moment là que mon pote Mike (je l'admire !!) s'est levé et est allé lui coller une DROITE dans la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que le gars est un SKINED-HOOLIGAN anglais ... et là qd j'ai vu que MIKE risquait pour lui, j'y suis allé mais bon ... Julien et la Baston C pas ça !!! donc tant bien que mal on a reussi à s'en tirer sans "trop" prendre de coups et sans "trop" en donner non plus ... J'ai jamais vu un gars balancer sa nana comme ça !!!!! la thai qui était avec l'anglais quand elle a voulu s'interposer ... il l'a pris et il l'a tout simplement LANCE !!!! bref C pas beau tout ça mais bon tout s'est bien fini ... ;)

Le lendemain juste un ptit tour sur la plage, un SUBWAY et on se casse de cette ville ...

dsc07320 dsc07322

On décide de louer (tjrs 3euros la journée) 2 motos (des 125cm3 cette fois-ci) et de se tracer plus au sud (80-100 km) direction Koh Samet ... une île qui a l'air plutôt TERRIBLE de chez TERRIBLE !! dès qu'on prend les motos, il a fallu faire le plein car ici ils siphonnent les réservoirs quand tu ramènes les motos ... MONEY MONEY ;) Mike trop fier de lui parce qu'il a pris une essence moins cher que moi me "chambre" enfin pour par longtemps ... 5 km plus loin, il tombe en panne !!! la nana de la station service lui a mis du DIESEL !!! ah bah oui C pas cher mais ça va pas loin !!!

dsc07323 il est pas beau le Mike avec sa moto qui marche plus !! Le gars à gauche, c'est le gars de l'agence de location que je suis allé chercher ... sur le chemin (genre 5km en dehors de PATTAYA) il me demandait mais vous voulez aller où avec mes motos ?? en fait avec les motos on savait avec Mike qu'on pouvait pas aller trop trop loin ... mais bon ... 100 km c'est rien !!! En plus le gars en arrivant à la moto de Mike est tombé en panne sèche !!! SUPER SUPER maintenant on est beau à 3 avec 2 motos en panne ... mais ça c'est sans compter sur JULITO qui depuis qu'il fait des BOLAS en FEU se balade tjrs avec une bouteille d'essence dans le SAC ;) nous voilà reparti ... Mike avec une nouvelle MOTO, Moi tjrs la mienne et la moto remplie de DIESEL ... bah on l'a ramené à la fille de la station service et elle se débrouille avec le gars de l'agence de location !!!

dsc07326

En sortant de PATTAYA, on voit des Prostituées à l'arrière de GROSSES MOTOS !!

dsc07327 pas mal ces ptits CULS !! dsc07328 String en vue !!

Bon cette fois_ci nous voilà parti !! avec nos "GROSSES" motos !!

dsc07329 dsc07330 dsc07336

On arrive alors BAN PHE, là où on prend le FERRY pour Koh Samet mais il est déjà 17H30 et on décide de rester sur le continent car on trouvera une chambre moins cher !!! ça pour trouver une chambre pas cher, c'est vraiment pas cher !! 3 euros pour deux , ça fait vraiment pas bcp !! mais bon faut voir l'état de la chambre !! j'ai jamais vu un truc comme ça ...

dsc07360 ça c'est l'escalier !!

Les murs étaient couverts de trace de crachas, la salle de bain était super crade, qqs cafards, etc, etc ... mais C pas grave !! on voulait du ROOTS, on a eu du ROOTS !!

dsc07347 dsc07349 dsc07350 oh un doigt !!

Là on rencontre BEVEN un anglais bien FUNKY backpacker quand il a envie, prof d'anglais qd il a plus d'argent pour BACKPACKé !! lui aussi vit dans cet hôtel ... depuis 1 semaine !!! jsais pas comment il fait ??

dsc07351 dsc07352 Chacun laisse une trace dans la chambre de Beven !!

dsc07354 La trace de MIKE dsc07355 Ma trace !!

On décide de voir un peu le coin en moto !! et là DEPAYSEMENT TOTAL ... Que des Thais partout !! on est enfin dans un endroit pas touristique au milieu de la campagne, on décide de se balader dans le marché, on fait le plein des motos, on voit même des motos avec des sièges BéBé puis posage sur la plage !!

dsc07342 dsc07341 dsc07339

Le lendemain (dimanche matin),on laisse les motos au port et on prend le bateau pour Koh Samet où on a l'intention de finir le week-end !!!

dsc07365 dsc07371 dsc07372

Sur la dernière photo, on voit des gens qui débarquent directement sur la plage !! Ce qui est bizarre sur cette île c'est que c'est un parc naturel mais les voitures et les scooters ont le droit de rouler, les gens construisent des bungalows, des restos et des bars un peu partout mais sans trop dénaturer c'est bien ... Normalement pour rentrer dans le Parc naturel tu dois payer 4 euros mais vu que Mike connait bien l'île on a fait une petite boucle par la plage et HOP pas besoin de payer ;)

Le soir on se fait un ptit resto bien sympa en bord de mer !! un poisson entier à 3 euros ça se refuse pas sur une île ;)

dsc07375 dsc07376

Puis on va vers un bar où ya des shows de BOLAS (POI en anglais) enflammées .... et là j'ai vu un thai trooooooooooooop troooooooooooop fort !! j'ai vu aussi un anglais qui se la péter, alors que vu le niveau du thai il ferait mieux de s'écraser !! Ah j'aime pas les anglais et les américains !!!!!!!

On commence à boire des ptits cocktails sur la plage, tout en faisant nous même des BOLAS en feu ... je rencontre une canadienne, un israélien et un australien, jme cale avec eux !! Mike est parti chasser la gazelle ;) jle retrouverai 5 heures plus tard dans la chambre à une fille ;) le coquin ...

Moi pendant c'est 5 heures !! jme balade, je bois des verres à droite à gauche, jusqu'au moment où jme rend compte que je suis loin, bourré et que j'ai perdu mes chaines de jonglage !!!! ok jremarque une moto avec les clés dessus, jdécide de rentrer avec, jla ramènerai demain ... sauf que les gars étaient pas très loin et commencent à me dire "+¨!!**$/0@" !! en gros ils étaient pas contents !!!! je les comprends ... mais bon moi bien éméché jfais OK C BON ça VA C BON !! jdécide de rentrer à pied à travers champs !! j'ai dû mettre 2H à retrouver mon chemin en balisant que les thais me retrouvent parce que quand jsuis parti ... ils voulaient pas me laisser partir ... ils baraguinaient POLICE, BLA BLA, COME, BLA BLA !!!! Bref jfinis par rentrer et jretrouve MIKE au lit avec une fille ... FUCK mais TANPIS pour lui  ... jm'installe à côté d'eux et on pionce à 3 vers 6H du mat' ;)

Le lendemain pour fêter ma performance de la veille, jdécide de me faire un tatouage !!

dsc07374 dsc07363 jvois d'ici la tête de ma mère !!!!

C'est du HENE !! ça dure 1 semaine ... Après on se cale sur la plage et on rencontre des HOMOS trop trop trop trop trop trop délire !! qui cherchent pas à nous draguer, ce sont juste les amis de la copine de MIKE !!

dsc07377 dsc07379 dsc07380 ils sont pas beaux !!

Voili voilou ... le reste de la journée FARNIENTE avec eux sur la plage à se POILER, se baigner, ... la tête un peu dans le cul ...

dsc07381 dsc07383 dsc07384

Puis retour sur le continent, à nos motos, retour à PATTAYA où on galère à rendre les motos !! mais bon jrécupère mon passeport et direction la station de BUS pour rentrer sur BKK ...

Pour finir un ptit jeu ... où est Charlie ?? faut trouver MIKE ...

dsc07385

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Coucou Julito!<br /> P'tain c'est la fête du slip chez toi!!! Remarque ici en Guyane c'est un peu la même chose : A Kourou y'a énormément de prostituée brésiliennes et les plus fidèles clients sont : les légionnaires et les gens qui bossent au centre spatial! Et oui c'est comme çà la vie! Il parait même que des gars ont payé des putes avec des tickets resto du CNES!!! Tranquille!<br /> Bon je te fais de gros bisous et si tu as le temps viens faire un tour sur : www.20six.fr/1000i<br /> bisous!
N
SAlut Julito !<br /> L'ete sera chaud.... surtout pr toi!!! ;-) Bon ca fait plaisir de voir que tu te GAVES comme un cochon au pays des gros vieux porc !!! Comment c'est ignoble la photo du vieux : il est trop laid sérieux, sans dents, du bide, tt bourrer... pauvre thailandaise!! <br /> Sinon ba t'as l'air de bien bien tripper, vraiment cool les p'tites bécanes ttes neuves à louer, par contre les chambres ont l'air moins neuves la bas!! C un ouf le prof d'anglais qui passe des semaines de road trip ds des piaules comme ca! <br /> Allez continu a te faire plaisir et a nous balancer plein de big photo avec ton micro appareil ;-)<br /> <br /> Grosses Bises de Toulouse!!<br /> Nicooo<br /> PS : au fait le taf c'est comment?? Non j'deconne on s'en fou de ca ;-)
M
Tu me fais triper Julito ! c'est excellent !<br /> je suis au boulot et je visite la Thailande grâce à toi, merci.<br /> J' en peux plus, je suis mort de rire dvt mon écran comme un con, tu me manques enfoiré !!<br /> Au fait j'ai trouvé MIKE est sous l'horloge et assis ??!! non ?! :)
M
Salut Man, ca roule?? Bon, c'est enorme ce trip, c'est de la grosse boulette, encore en train d'essayer de tirer des motos... Je te laisse 6 mois et tu traine dans des bars a putes, halala... C'est n'imp !! J'ai vu qu'il y a l'election de miss universe vers chez toi dans pas longtemps mon cochon... Ca va etre du bon ca ! Bah continue a tripper comme ca, que le Jah power soit avec toi.. Besos
Julito chez les Thaï !!
Publicité
Publicité