Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julito chez les Thaï !!
10 mai 2005

Week-end à Kanchanaburi !!

Salut !!

si jvous siffle SISI ... SISISISI,SISI ... SISI ... SISISISI,SI ça vous dit qqchoz ?? à mon avis non !!

et si jvous montre cette photo ça vous dit qqchoz ??

dsc07191 C'est à Kanchanaburi qu'il y a le fameux pont de la rivière KWAI !!!

J'ai décidé ce week-end du 7-8 Mai de me bouger le fesson hors de BKK ... tout seul !!! mais tellement bon !!! j'ai vu dans le routard qu'il y avait à 130 km de BKK une ville pas trop touristique et plutot sympa ... KANCHANABURI !! j'ai donc décidé d'y aller !! en me levant SVP à 09H un samedi matin ;)

dsc07193dsc07197dsc07202dsc07201

Sur la dernière photo on peut voir des enfants qui nagent dans la rivière KWAI...l'eau était tellement claire que j'ai décidé d'y aller aussi, on s'est baigné trankil mimile !!! ;)

Faut savoir aussi que la Thaïlande est le pays des éléphants !!! j'adore cet animal ...

dsc07204 ct'i pas mimi ;) dsc07205 un ptit et sa MÔMAN !!

Ce week-end à KANCHANABURI, j'ai loué une ch'tite MOTO, 100cm3 ... 110km/h qd même !!

dsc07227 elle est pas belle !! 4 vitesses ...

et avec ce bolide, jsuis parti au nord de KANCHANABURI aux ERAWAN WATER FALLS !!! (65km)

Terrible là-bas, pleins de chûtes d'eau se succédant au milieu de la jungle !! l'aventure + Baignade !! ;)

dsc07211dsc07212dsc07213dsc07214

dsc07215dsc07216dsc07218dsc07223

Jme baladais au milieu de la jungle ...

dsc07219dsc07217dsc07225

Quand soudain j'entends un gros bruit de CRACKage de branches d'arbre !!! comme si un arbre tombait pas loin de moi !! Mais en fait c'était des singes qui se baladaient ... du coup après j'essayais de les repérer mais en fait y'en avait partout !!!

dsc07220 sur la foto (<--- là) vous pouvez voir un ch'ti singe qui me regarde !!!

après j'ai entendu un autre "CRACK" mais là CT autre chose ...

dsc07221 CT ma claquette, j'ai fini pied nus !!

DEATH METAL ... spécial dédicace à ma ptite charlotte de TLSE dsc07222

Voili voilou !!! après cette belle balade jme suis rentré sur KANCHANABURI en moto et après en BUS sur Bangkok !!!

Juste le temps de prendre cette magnifique PHOTO ... et de vous dire AUREVOIR ;)

dsc07231

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yo julito,<br /> <br /> bon j'ai l'impression que mon dernier message a disparu, pas grave, bah uuuuuii! J'ai l'impression que ça tripouille sec par ici, j'ai hâte de lire le prochain message sur le trip à Pattaya et Koh Samet...<br /> <br /> a+ gringo
B
Hop hop hop, c'est pas fair ca, comment y font les gens qui parlent pas espagnol pour comprendre le message ??? Ouais bon en meme temps, j'ai relu et ca se comprend, ca va ca passe... Bouen ce chtit Blog, voulais juste passer a l'improviste comme ca, te faire un bisous mon copain, see ya rastaman...
D
Hola julito!!!!<br /> Veo que todo va bien para ti en BKK!!!!<br /> Todas tus fotografias me dan muchas ganas de venir alli, que buenos son los paisajes y todo!!!!!<br /> ....pero para mi me queda un mes en España y quizas despues Mexico!!!!...por eso no voy a lamentarme ;)<br /> Si hago un blog en Mexico, creo que vamos todos a poder juntarnos ( Australia, BKK, Numea,Mexico y otros)para hacer el "guia a la roots del mundo"!!!!<br /> <br /> Aprovecha de todo chico, Hasta luego!!!!
B
bon ben toi aussit'es comme math un bel enfoiré<br /> ca fait grave plaisir de voir tte ces photo et un style de depaysement différent de celui de l'hemisphere sud!! en tout cas ca m'etonne pas trop de toi tout ce que tu raconte ca fait plasir de voir que meme a 10000km d'ici tu t'adapte bien<br /> continue bien ma poule<br /> bonne tripouille et je regfardesi c gerable de venir te voir comme nico!!<br /> see you soon gros bisou mec!!
M
Matt, en direct du taf, ou plutot du stage, qui, voyant ton aventure de sacré petit enculé, aurait pu se passer a l'autre bout du monde, dans des contrées liontaines ou tu peux louer des CBR 1000, sans permis et pour le prix d'un demi paquet de clope francais (au centimes prés), et ou on peut siffler sur le pont et perdre sa tong dans la jungle avec allegresse !! <br /> Tu me fais tripper avec ta motive, ta debrouillardise et ton entrain... T'y es jusqu'à quand exactement? <br /> <br /> Contiue à alimenter ton blog regulierement, c'est du bon ca !!<br /> T'as msn au taf? combien de decalage?<br /> <br /> bon trip mecton, a bientot !
Julito chez les Thaï !!
Publicité
Publicité