Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julito chez les Thaï !!
2 mai 2005

Quelques ptites TOFS de ma poupette à moi à savoir ma piaule !!

Salut à vous tous !!

Bon bah ça fait 15 jours que je vis dans cette chambre de GuestHOUSE donc il est temps que jmette des photos de cette belle chambrée en ligne ...

dsc07262dsc07261dsc07264dsc07259r_duit

Comme vous pouvez voir j'ai un peu "thuné" ma chambre ... j'ai mis des photos de vous, de moi, de tout le monde, ... , jcrois que j'en ai ramené plus de 50 !! d'ailleurs ça me rappelle que tout le monde n'y est pas puisque j'ai pas de photo de mon PÔPA !! sur mon PC oui mais pas sur mes murs ... à réctifier !!

Sinon j'ai aussi ramené des posters ... les inconditionnels BOB MARLEY et CHE GUEVARA

dsc07253r_duitdsc07269dsc07255r_duit

J'ai également ramené mon ptit drapeau de la BRETAGNE pour accueillir GWENO et JEAN-PO à l'aéroport !! comme je leur avais promis ... Maintenant vous savez ce qui vous reste à faire les BRETONS !!

dsc07267

Sans oublier le boutton le plus important de ma chambre !!!

dsc07268 le boutton de l'air conditionné !! si ce boutton pète ... jsuis dans la merde !!

Pour ceux qui ont lu mes premières news par mail, j'avais parlé de cafards !!! c'est fini j'ai plus le droit à mon cafard dans la salle de bain à chaque retour de jour de boulot ... les gens de la Guesthouse m'ont changé de chambre pour faire des réparations !!! cool ... des fois jretrouvais le cafard sur le lavabo, sur la lunettes des chiottes, sur mon savon !! et pire sur les poils de ma brosse à dent !!!!!!!!! jvous rassure je l'ai jeté !!! à chaque fois je tuais le cafard et à chaque fois yen a un qui revenais et jamais accompagné tjrs 1 cafard par 1 cafard ... ;) Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cool les photos de la Reunion sur le mur et le frigo! Tu dechires Julito!!!
Julito chez les Thaï !!
Publicité
Publicité