Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julito chez les Thaï !!
12 avril 2005

cette fois-ci !! c'est réellement parti pour Bangkok !!

Aéroport international de Helsinki vantaa,

Après 02H30 de vol me voilà à Helsinki pour un très très court STOP (30 minutes), faut pas trop que je m’éternise !! Le truc vraiment marrant sur le vol Paris – Helsinki c’est que y’avait une caméra sous l’avion au niveau de la roue avant avec laquelle on a pu voir le décollage et la piste éclairée à l’atterrissage !!

Plutôt Fun ;) la photo juste en-dessous c'est la vue du décollage ;)

dsc06961r_duit4

En fait je peux me poser trankilou à l’aéroport d’Helsinki (mon avion pour BKK a 30 minutes de retard) et jcommence à remarquer de plus en plus d’asiatiques !! c’est bon signe jsuis sur la bonne voie !!

je discute avec des thaïs qui me donnent des bons coins à BKK comme A-C-A road et effectivement j’y suis allé C hallucinant cette rue ;) pleins de bars alignés super classe où tu dois montrer ta carte d’identité à l’entrée mais comme ils sont en 2548 !! et oui ils se basent sur l’année Bouddha et Bouddha il est né en 543 avant JC !! Donc forcément quand ils voient écrit 1981 ça leur dit rien J ou sinon que je suis bien bien vieux !!

dsc06963r_duit3

ça y est on doit embarquer pour Bangkok … let’s go !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Julito chez les Thaï !!
Publicité
Publicité