Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julito chez les Thaï !!
12 avril 2005

ça y est c'est parti pour Bangkok !! enfin pour la Finlande d'abord ;)

Aéroport Charles de Gaulle de Paris,

Ça y est C parti !! direction Bangkok enfin … ;) … direction Helsinki (en Finlande) d'abord !! je sais c’est assez bizarre comme arrêt mais c’est pô moi qui ai choisi !! et ouais à défaut d’être payé pour ce stage L j’ai le droit de faire Paris – Bangkok – Paris GRATIS J donc ils ont décidé de me faire passer par finnair !! Pas grave jsuis pas pressé, jsuis encore en vacances pour quelques jours !!

Après 2 heures au téléphone histoire d’épuiser mon forfait embarquement pour Helsinki ;)

dsc06954r_duit2dsc06960r_duit3

Publicité
Publicité
Commentaires
Julito chez les Thaï !!
Publicité
Publicité