Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julito chez les Thaï !!
26 juillet 2005

Gros JUJU de Toulouse est dans la PLACE !!

Salut les AMIGOS !!!

Bon ce message est dédié à mon Poto GROS JUJU de Toulouse qui est venu me rendre visite depuis déjà 13 jours (il repart dans 2 jours) mais MARCO vient d'arriver ce matin ... comme si, ils se passaient le relai pour m'achever !! les salauds ... ;) ... que des JUJUS qd même !!! ils sont bons C gars là ...

GROS JUJU est arrivé avec son Papounet (pilote AF sur A340) et son grand père (maintenant Grand Grand FAN de la Thailande ... Papy Cool son surnom) ... on a donc squaté 2-3 jours avec la famille de GROS JUJU!!

Cure de restos, clubs, ... Patpong aussi ... C le genre d'endroit où les filles font des jeux bizarres avec ce que vous pouvez imaginer ... jets de banane, explosion de ballons par lancer de projectile grace à une extraordinaire contraction du bassin ... que l'on peut appeler aussi ... un bon déhanché !!

On a eu le droit aussi au décapsulage de bière, extraction de lames de rasoir et j'en passe des vertes et des pas mûres !!!

Petite anecdote ... Jsuis qd même rentré dans une fête privée Air France avec ma carte de visite Nok Air ... genre Pardon Pardon ... on m'attend dedans ... jsuis Julien BASSET de Nok Air !!!! bla bla bla ...

Bref avec Gros JUJU gros gros TRIP à BKK puis départ pour un week-end de 2 jours à Chiang Mai dans le Nord du Pays avec NOK AIR svp ;) Bref comme prévu la veille du vol (vol à 9H du mat' le lendemain) bah on est bien chaud ... normal ... on sort avec Mike mon pote Canadien et qqs copines Thais !!

mais voilà coucher à 4H du mat' qu'est-ce que tu espères te lever 7H !! lever à 08H05 par un miraculeux coup de fil de ma chère petite GOLF ... départ en 45 secondes ... TACOS direction l'aéroport STP ... dans le TACOS j'appelle NOK AIR je leur demande de checker au comptoir d'enregistrement pour moi avant qu'on arrive (la classe de bosser pour une compagnie aérienne) ... hop hop tac tac bada boom ... qq'un nous attend avec les billets quand on arrive ... on monte direct dans l'avion et direction CHIANG MAI !!!!!!! ouf !!!!!!!

Qu'est-ce qu'on peut faire les cons dans un avion qd on est fatigué après quelque peu d'émotions !!!

dsc076081dsc07610dsc07612

dsc07619dsc07615 spécial dédicace à 1000i et ses fotos dans l'avion!!

Comme vous pouvez voir !!! on a mis les tenues NOK AIR histoire de draguer qqs ptites hôtesses qui me connaissent très bien déjà ;) au retour Gros JUJU dormait et l'hôtesse vient me voir ... c vous Khun Jamnien (mon Nok Air Name) et votre ami C julien son père est pilote AF !! mais jl'a connait même pas !!! elle me dit C qq'un qui lui a dit ;) ça discute dans notre dos ... C bon ça !!

Bref nous voilà à Chiang Mai ... on se loue une moto ...

dsc07625 roule ma poule ... on est peu crevé ... pure idée de Juju ... le ZOO !!

dsc07635 délire de donner à bouffer aux hippos!! gourmands et bien faignants ces animaux ...

dsc07639dsc07643dsc07645un ptit grattage de fesse !!

C'est pas tout ça mais bon ... il se fait soif et faut qu'on voit un peu la ville !! direction le centre ville pour une ch'tite balade ... ;)

dsc07662 La soirée commence sur les chapeaux de roue !! on part avec les filles qui tiennent notre guesthouse pour une soirée ... Nikel on n'avait rien prévu ... là-bas billard, discussion où on refait le monde (j'arrive à faire des beaux beaux mondes quand même ;)) puis C la fin il est 2H du mat', ça doit fermer ... comme "tous" les bars "officiellement" !!! tu parles on se décalle discrètement sur le côté et on repicole un ptit peu avec la barmaid pendant 1H ... bref elle se couche ... on prend la becane direction la guesthouse ... mais là GROS JUJU sur le chemin voit un joli bar tout grand tout beau et tout ouvert !!

Là-bas pleins pleins de gens et pleins de filles ... et une piscine !!! jme mets en caleçon direction l'eau délicieuse de cette piscine complètement déserte ... là le patron arrive ... la piscine est déserte parce qu'elle est fermée !!! mais bon j'ai qd même le temps de sauter dans l'eau 2 secondes ... ça m'arrange !!

Dans ce bar on rencontre des Thais qui décident de nous emmener faire un billard, il est 7H du mat' qqchoze comme ça !! quand même ... mais c ça qui est bon ... quand la fatigue arrive c là qu'on est les plus cons !!!

dsc07673dsc076751dsc07682

Le gars sur la foto de gauche avec GROS JUJU nous propose de monter en haut de la montagne de Chiang Mai ... 16 km de route qd même !! bah allez il est 9H du mat', on va pas aller se coucher quand même !!

dsc07689 Belle attitude GROS JUJU en chemin ... arriver en haut !! on est assez haut en altitude et au milieu de la jungle ... ça le fait !! il fait trop trop bon !!

Bon bah aller ptite balade en hélicoptère ... allez c parti !!! non jdéconne ... retour en voiture ... mais voilà en chemin retour ...

voiture avant dsc07690 voiture après dsc07691

Mais Rassurez vous rien de grave !! pas de blessé ... juste un peu secoué !!! bon bah là GROS JUJU jcrois qu'on va aller se coucher !!!

On rentre à la Guesthouse on raconte nos explois à nos amies qui bossent là-bas ... et on va dormir !!!

lever 19H pour le vol de 21H !!! jsais même pas comment on a fait pour se lever ... par contre on a pas rendu la moto à 18H30 et du coup jpeux pas récupérer ma carte d'identité pour prendre l'avion !!! C pas grave jbosse pour Nok Air !!! pas besoin de carte d'identité ;) la fille de la Guesthouse me renverra qqs jours ma carte d'identité par la poste !!!

Juste pour finir !!! qqs tofs marrantes ...

dsc07646 des éléphants partout !!!

Ptites soirées en rentrant de Chiang Mai ...

dsc07701 Gros Juju the dancer dsc07705 petit lécher de doigt

Belle attitude tout ça !!

Gros bisous à tous ... Petit Juju et Gros Juju ... prochain message FULL MOON PARTY !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut julien,<br /> tout ca pour te dire, que cette rencontre avec toi fut tres agreable et de regarder ton blog ac toi et mon frere tu nimagine pas commen jetai mort de rire de le voir a poil sur la plage etc... c bien lui ca charlot!!! en tout cas ces bien excellent vos aventures bone continuation en thailande a la prochaine!!! ;)
M
Salut "Zuzu" !<br /> Mes vieux se sont régalés en lisant tes aventures extraordinaires ! Tu les a fait bien rêver et sortir de leur petite routine...<br /> Pour nous tout va bien ! Nous avons déménagé de l'autre côté de Toulouse et la vie est belle.<br /> Je deviens de plus en plus chipie, et j'attends impatiemment que tu reviennes à Toulouse pour nous raconter ta vie palpitante "en vrai".<br /> Plein de bisous, ainsi qu'à Marco<br /> Matilda
E
Hello julien<br /> <br /> un coucou de la famille escalba<br /> avons passé le week-end à Deauville pour les 32 ans de berbert.<br /> dur dur dans la tete.<br /> vivement ton retour, pour arroser ton taf chez Nok...<br /> un smyle à ta mere qui ma bien fait rires...<br /> <br /> amitiés.
Julito chez les Thaï !!
Publicité
Publicité