Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julito chez les Thaï !!
6 juin 2005

Séminaire à AYUTTHAYA ... business business !!

Séminaire = REPOS !! n'importe quoi !! j'ai jamais été autant crevé !! J'ai dormi 16H en 4 nuits !! On peut appeler ça du sport ...

Et oui comme vous pouvez le lire dans le titre de mon message ... ma boite a organisé un Séminaire à AYUTTHAYA (à environ 80km au nord de BKK) ... Objectif: Long Term Planning !!

Voilà qu'un certain Jeudi 2 Juin ... je dois quitter une conférence au MARRIOT HOTEL de BKK (Business Man jte dis !!) pour aller à un séminaire de 4 jours (Business Man je le redis !!)...Alors moi jme dis C cool ça va être repos ... hôtel avec Piscine, Sauna, Salle de Gym (jvais même pouvoir faire du sport dis-donc), et surtout MAAASSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAGGEEEEE !!!! mais c'était avant d'avoir vu le programme 09H - 22H tous les jours !!!!! et ça Vendredi-Samedi et Dimanche !!!!! Putain de Merde C ça Business Man ??

En Gros le Séminaire a été divisé en 3 sections: 1) BOULOT (bcp bcp de boulot), 2) REPAS (bcp bcp de repas) et enfin 3) FÊTE (bcp bcp de fête) ....

1ère section: Boulot !! on va vite passer à la section suivante mais je tiens juste à signaler qu'apprendre à dormir pendant un séminaire C pas évident ... surtout que le PDG (32ans !!) de ma boite, Patee !!

dsc00924 C le gars en Blanc au milieu de la photo !! Il nous aime bien les étrangers de Nok Air !! et il est toujours en train de nous demander !! Ok julien et Philipp, C bon !! des fois mêmes en Français !! ;)

Ce gars là il est complètement fou !! C'est notre PDG mais il est fou !! Déjà sa devise c'est:  " WORK HARD, PLAY HARD" donc il bosse BEAUCOUP BEAUCOUP mais surtout il fait GRAVE GRAVE GRAVE GRAVE la fête et il a bien compris que moi aussi ...

(cf un prochain message où il m'a emmené dans un club ... MEMORABLE)

Tous les jours il arrive à la boite vers 11H avec les lunettes de soleil et son chauffeur, dur dur dur la VIE !! on parle plus de soirées, de femmes et de voyages que de business ;) Pour dire si il aime les femmes, il est allé voir "Mr & Ms Smith" (le film avec Angelina Jolie et Brad Pitt) 6 fois ... avec 6 nanas différentes !! et ça en 1 semaine !! BRAVO ;)

Donc pour revenir au boulot ... bcp de choses à faire, peu de jours et des fois un peu trop de DISCUSSION en THAI !!! Pas toujours évident des fois ... j'avoue même avoir rejoint Patee (le PDG) au bowling de l'HOTEL pendant une soirée BOULOT où j'en ai eu trop trop marre ... ils parlaient tous THAIS !!

dsc00828dsc00821 Giosi en Action !!

(ah oui, parce que Patee (PDG) la plupart du temps nous attendait en jouant au Bowling !!)

dsc00843dsc00846dsc00871dsc00854

Sur la dernière PHOTO, jtrouve que je fais bien le GARS SERIEUX !!! genre ... genre ... ;) Mais heureusement ya eu aussi bcp de pauses et de moments de détentes entre les intervenants ...

dsc00883dsc00885dsc00888 Faitage d'anniversaire ;)

2) REPAS ... On n'a pas arrêté de bouffer ... les Thais sont "Plutôt" maigres en général mais ceux qui font du business sont "plutôt" GROS !! ... comme si réfléchir faisait grossir ?!?

dsc00831dsc00833 Ambiance décontracté !! chemise à fleur ..

Le gars avec la chemise à fleur (Piya mon boss), je lui ai organisé un meeting avec un gars de Singapour le matin même à l'hôtel MARRIOT de BKK ... il s'est pointé habillé comme ça !! C du bon d'avoir des gars comme ça au sein de Nok Air !!

dsc00840dsc00877dsc00878dsc00879

et enfin 3) FÊTE !!

Juste pour retenir !! 16H de sommeil en 4 nuits !! ils ont eu la bonne idée de nous mettre dans un hôtel avec PUB !! On en a bien profité !!

1ère et 2ème soirée en petit comité ... environ 10-15 personnes, mais C pas pour ça qu'on est allé se coucher tôt !!

Par contre la dernière soirée du Samedi Soir tout le monde est venu ... environ 30 personnes et 6 bouteilles de SKY plus tard ...

dsc00902dsc00903dsc00904dsc00921

dsc00935dsc00951C Maliwan, juste avant cette photo, je venais de lui prêter mon verre plein de whisky Coca pour qu'elle boive un peu !! tu parles sans rien dire, elle s'est tapé son CUL SEC !!!! good good ;)

dsc00952dsc00954 Lui C PIYA !! le boss de mon boss .... OFFICIELLEMENT parce que les 2 en fait ont autant de responsabilité dans la boîte ;) il s'est fait draguer par des jeunes filles THAIS (faut savoir qu'il est marié) et les filles lui ont demandé son numéro de PORTABLE ... il a pas trouvé d'autre solution que de donner le numéro du CALL CENTER de NOK AIR !! fort ... très fort le BONHOMME ;)

dsc00967dsc00969dsc00973dsc00982

Sur la dernière photo, la fille au centre est la copine "OFFICIELLE" de Patee (le PDG) ... pour moi c'est une fille NORMALE mais en fait elle est très connue en Thailande, c'est une mannequin très connue !! L'autre jour je l'ai revu lors d'un concert, on a discuté TRANKIL MI MIL et y'avait tout le temps des gens qui voulaient être pris en photo avec elle !! c'est marrant ;) je la faisais marrer parce que je lui disais que pour moi elle est NORMALE, elle est pas CONNUE ;)

Bref je vous laisse sur cette photo (un peu trouble je l'avoue) mais bien marrante de MOI et mon BOSS en train de DANSER !!

dsc00945

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouhaou, ca a l'air d'aller le boulot, les boss...et les séminaires thaï c'est la grosse fiesta !<br /> mais dis donc j'avais jamais vu ces ptites lunettes. Ca donne un petit coté intello c'est charmant...t'as pê pas encore la technique pour dormir en séminaire sans se faire griller mais en tout cas tu fais tres bien le mec qui reflechit!!!<br /> bon bah c'est bien cool en tout cas de pouvoir suivre tes aventures à bk<br /> a bientot sur ton blog juju <br /> bises<br /> ju
E
slt julito<br /> <br /> trés heureux d'avoir de tes nouvelles<br /> je vois que ton job et trés dur hahahahahahaha<br /> et que les putes sont belles.<br /> bon sinon la compagnie va bien ?<br /> les thai sont content de ton travail ?<br /> et la france ne te manque pas ?<br /> tu rentres dans combien de temps ?<br /> <br /> vivement ton retour pour une bonne chouille à<br /> deauville.<br /> <br /> à trés bientôt<br /> <br /> les escalba du Havre.<br /> <br /> ps: mon blog est tout recent donc pas trés fourni.<br /> <br /> see you soon.
L
Coucou<br /> bon bah ca va la vie pas tropp dure d'après ce qu'on peut voir et apres on critique la sncf en disant que c'est des bons glandus !!! Non mais n'importe quoi franchement !!! <br /> Bon bah sinon ca fait plaisir de lire ton blog et de lire des ptes news ..<br /> Et sinon mat est de retour sur paname, ca fait grave plaisir de le voir parce qu'il commençai sérieusement à nous manquer comme toi d'ailleurs !!<br /> Allez bonne boure avec ton patron alors fais attention il a l'air de vraiment bcp t'aimer !!<br /> Bisous lulu
M
Coucou, je te fais un zoubi de la piscine à Nico Cazabon ;)<br /> <br /> Nous aussi on fait des trucs bien :p<br /> <br /> Na !!
C
tu cartonnes julito! Effectivement tu fais super bien le mec sérieux avec tes petites lunettes pendant les présentations, et tu fais super bien le mec qui s'éclate aussi mais ça on savait déjà. Kiffe bien!
Julito chez les Thaï !!
Publicité
Publicité