Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julito chez les Thaï !!
27 décembre 2005

Aow Aow Aow !!! Joyeux Noel les enfants :)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2006 pour tout le monde de tout partout :)

J'ai croise le Pere Noel le 26 au matin ... il s'est accorde un ptit break merite sur les plages de Thailande

pere_noel5 Il a bien de la chance :)

J'avais quelques echos de sa derniere tournee du 25 decembre ou tout avait l'air de s'etre bien passe.

Malgre qqs ptits soucis.

pere_noel4 Crevaison d'un renne a Londres (et pas de renne de rechange ... c'est BALO), obliger de poursuivre en Honda GoldWing

pere_noel2 Probleme de destinataire, obliger de consulter www.pere-noel.com via wi-fi interplanetaire au debit surpuissant de 14 kilo renne par seconde quand meme !!!!

pere_noel1 Petit arret clope en Roumanie ... histoire d'acheter 1 ou 2 cartouches de clopes pour ses potes ... elles sont pas cheres la-bas :)

pere_noel3 Petite seance dedicace au Virgin des Champs Elysees avec la mere noel !!! c'est ca d'etre une star ... ya des obligations a respecter !!!

Mais bon maintenant il est en vacances en thailande pour quelques mois il m'a dit, donc si vous voulez venir le voir en 2006 ... et par la meme occasion venir me voir ;) vous etes les bienvenus !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou le petit julito des iles <br /> et bien super bonne annnée avec un peu de retard mais lme couerr y est !! C'est vraiment chanmé la tailande, ca a l'air d'être bien l'eclate a fond !! En ts cas profites en bien encore pdt cette année 2006 et à bientot vu que tu veins nous voir en fevrier et aussi à bientot en tailande ..... Ca va donner un max ....<br /> Gros bisous de ts les deux et encore bonne année !!!!<br /> bisous<br /> benj et lulu
P
Yep, bonne année à toi aussi Julito! Et a toutes les ptites thailandaises ac lesquelles tu traines ;-)<br /> Et continues à nous raconter les aventures illustrées de Julito chez les Thaï, ça déchire!<br /> ++<br /> polo
M
Passer chercher mes cadeaux chez virgin
J
Salut mon pote breton !! ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles mon frero :)<br /> j'espere que tout roule comme sur des roulettes et que la vie se passe bien !!?? ou t'es? tu fais quoi? nana? teuf? gavage? bref je veux tout savoir :)<br /> J'espere que l'ami Gueno va bien aussi ... A tres bientot j'espere ... mettez des sioux de cote et rejoignez moi en Thailande ...<br /> Au fait mon adresse:<br /> <br /> Sky Asia Co. Ltd. (NokAir - www.nokair.com)<br /> Julien BASSET<br /> Strategic Planning Division (PS-SA)<br /> 183 Rajanakarn Building - 17th Floor<br /> South Sathorn Road - Yannawa, Sathorn District<br /> BANGKOK 10120, THAILAND
F
salut beau gosse ,Joyeux noyel mon grand.je donne enfin des nouvelles du pays breton.Je suis tes avantures depuis cet été et apparament ca road trip grave!les thailandaises mon l air très sympatiques(gavage!!!) j'attent ke tu vienne me chercher à saint caradec dans ton super avion multicolore avec la casquette de capitaine et les raybans bien sur!!! je t'embrasse mon grand <br /> peut tu menvoyer ton adress postal j'ai un truk a t envoyer tchao
Julito chez les Thaï !!
Publicité
Publicité